Rosa Bonheur clôt la beta version guinguette et néo champêtre du futur café-restaurant-rôtisserie par un week end festif qui a fait tâche dans le paysage terne de ce mois décembre parisien.
Les adeptes de Rosa sauront où aller pour se réchauffer ensemble, la géographie humaine est une réalité qu’on emprunte tout naturellement à Joseph Kessel (cf. le cycle « Tour de Malheur »).
Vendredi soir, l’équipe rosatesque au grand complet pour un apéro sélector bien secoué avec Mimi aux commandes. Zouzou a pris de jolies photos des susnommés du team Rosa avec boa (non constructor) en option pour certains.
Samedi soir, les invités des apéros se presseront pour défiler et créer une fariboule post chaotique musicale à coup de petits sets: DJ Rag, Mrs Blythe et Numa. La Fanfare Suivante, en résidence au Rosa, interprètera son flonflon folichon pour le peak time d’un before en guise de bouquet de Noël.
Ré ouverture : 1er Mai 2009 (date susceptible de modification).
Team Rosa
Pour venir, cliquez sur le PLAN.
N’oubliez pas que cela ferme à 2h du mat’ et qu’il faut entrer par les grilles près de la station de métro Botzaris (face au 74 rue Botzaris et à la rue de la Villette pour être ultra hyper précis).