TAPIO KA
The Social Club Queer Sundaze
Première : Dimanche 6 avril 2008 – 19h
Chaque 1er dimanche le Social Club se mute en créature interlope pour accueillir Tapio Ka, le 1er tea dance de l’histoire du clubbing parisien
qui offre du vrai thé et veut rendre votre dimanche soir plus gay / dyke / inter genre / cool / zinda / fougère (cochez la case qui vous ressemble).
La fougère est offerte par Dactylo qui se sent quelque affinité avec cet organisme qui aime diffuser ses pistilles dans l’air pour se reproduire.
Amènerez vous aussi quelques accessoires utiles à la séduction des partenaires ? Serez vous plus fougère ou créature ? Ou papier peint ?…
La programmation de cette TAPIO KA a été pondue comme un coup de pied au cul, même si la chose déparrera par un hommage des plus respectueux à la poétesse Louise Labbé, chantre de l’amour transi (« Je vis, je meurs… » Aaaah). C’est Barockism & Mrs Blythe qui s’y collent et souhaitent véritablement élever le niveau d’un clubbing où la langue de Rabelais se limite à des coups de paluche sur le dance floor.
Dactylo, donc, fera un mix fougère, gavé de pistilles fluorescents qui transcenderont les danseurs dans un tourbillon sonore. Chose qui n’est pas encore annoncée du côté de Patrick Vidal, qui hésitera entre son côté Frankie Knuckles, qui, contrairement à certaines allégations de la presse dite « autorisée », ne fait pas la manche (sic), et son côté Freddie Mercury versus Patrick Juvet. Mystère et boule de gomme sur la teneur en pépites de l’incroyable PV.
Snax va débouler comme dans un jeu de quilles, rouler ses yeux comme des billes de verre sur un parterre multi colore aux reflets changeants. Cet acolyte de Khan interprète à sa façon une musique pop sur basses syncopées avec des miaulements de chattes en mal d’amour. Cela devrait ravir certaines âmes sensibles tant au catleya qu’au chaloupement du fondement. Cet artiste Américain vit à Berlin. Son apparence est des plus burlesques, sa musique est incisive. Un talent que Tapio-Ka vous recommande de venir soutenir et apprécier.
Slip Mat sera à l’entreé sous une autre identité comme physio impitoyable sur la qualité de vos lunettes et habits en tout genre. Il est, avec Barockism, un des deux artistes résidents de TAPIO-KA, dont l’objectif est de vous laisser un goût sucré de bonne musique en fin de party. Le début et la fin d’une party sont capitales (le milieu aussi diriez vous…) et constituent les deux faces d’un monde, les deux bouts d’une banana split.
Avec :
SNAX – Live
Patrick Vidal
Dactylo (Cabaret Furie)
Barockism & Mrs Blythe present: « Music for bewitched lovers ».
Special launch session « remixing Louise Labé ».
Slip Mat (Plaqué Or)
Social Club
142, rue Montmartre
75002 Paris
Entrée 5 €